Politique de remboursement

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'EFFECTUONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.


Retours :
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c’est possible.


Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.


Dans ce cas, la commande doit satisfaire aux conditions suivantes :


1. La commande contient toujours toutes les pièces et composants nécessaires, et l'emballage est
intact.
2. Le produit a été manipulé normalement ; la casse due à une mauvaise manipulation est exclue.
3. Les produits d'hygiène ont été soigneusement nettoyés avant le retour.
4. Le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
5. Les frais de port sont à la charge du client.
6. Le retour sera traité sous 7 jours ouvrés et, si les conditions sont remplies, il sera officiellement confirmé dans ce délai.

*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés indépendamment de notre volonté.

Comment retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, veuillez suivre les étapes suivantes pour lancer la procédure de retour :
- Envoyez un e-mail à : info@lavendre.fr
- Assurez-vous que l'e-mail contienne les informations suivantes :

Numéro de commande
Motif du retour
Photo du produit en cas de casse
Nom et prénom du client
Adresse du client

Nous vous contacterons ensuite pour vous communiquer l'adresse de retour.
Ne renvoyez jamais le produit à l'expéditeur ; nous vous communiquerons l'adresse correcte après votre
demande. Les frais de retour sont à votre charge.

STORNOBAU
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes s'il s'agit d'une personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui n'entrent pas principalement dans le cadre de son activité commerciale ou professionnelle :

A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession du dernier bien.

Notre système étant entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès leur validation.
Par conséquent, nous ne pouvons interrompre le processus d'expédition avant la livraison et aucun remboursement n'est possible après réception du bien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (NOM DE LA BOUTIQUE) de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par e-mail). La rétractation est effective lorsque nous avons reçu le bien. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Suivi des expéditions en cours

Nos produits étant expédiés d'Asie, les délais de transport peuvent être plus longs et indépendants de notre volonté. Si le bien est déjà en cours d'acheminement, la rétractation n'est plus possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises avant de nous les retourner. Vous pouvez bien sûr nous informer de votre rétractation au préalable.

Afin de garantir un retour dans les meilleurs délais, nous vous demandons de nous fournir une
preuve d'expédition. 

Conséquences de la rétractation :
Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (sauf les frais supplémentaires liés à un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de votre notification de rétractation et de la marchandise. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord exprès de votre part ; ce remboursement est en aucun cas gratuit pour vous.