Politique d'expédition
Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens pour tous nos colis :
- Une fois votre commande passée, nous la traitons sous 1 à 3 jours ouvrés. En semaine, le traitement
prend un jour ouvré, mais si vous commandez le vendredi soir ou le week-end, le délai peut être
légèrement plus long.
- Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne
8 à 12 jours ouvrés.
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier au maximum le processus de commande et de livraison.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter
notre service client. Vous trouverez ci-dessous des explications sur le traitement et
la livraison de votre commande.
Passer une commande :
Commander sur [Nom de la boutique] est très simple. Rendez-vous sur la
page du produit et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur le
bouton noir « Ajouter au panier ».
Vérifiez ensuite que vous avez bien sélectionné les options souhaitées. Si tout est
correct, cliquez sur « Finaliser la commande ». Sur la page d'informations, vous devrez
saisir vos coordonnées. Veuillez vérifier que toutes les informations sont correctes. Une fois ces
informations correctement saisies, cliquez sur le bouton « Continuer l'expédition ».
Sur la page « Expédition », vous pourrez vérifier l'adresse de livraison
. Chaque envoi est entièrement gratuit. En
signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Cliquez ensuite sur « Procéder au paiement ».
Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement. Sur
hellostella.com, tous les paiements sont sécurisés par cryptage SSL, vous garantissant ainsi
un environnement de paiement sécurisé.
- Klarna (paiement différé)
- Carte bancaire (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
- Compte PayPal
- EPS
- Paiement immédiat
Une fois votre mode de paiement sélectionné, cliquez sur
« Finaliser la commande ». Vous serez alors redirigé vers
la page de paiement. Suivez les instructions pour finaliser votre commande. En cas de
problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Frais de livraison :
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés
gratuitement à votre domicile. Il n'y a pas de quantité minimale de commande.
Expédition de votre commande :
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site ? Vous souhaitez en profiter au
plus vite ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les meilleurs délais
.
Afin de vous proposer des prix justes, nous avons opté pour le regroupement des commandes
et leur expédition en une seule fois dès que nous avons atteint la quantité minimale requise.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution à la construction d'un
monde meilleur et plus sain.
Remarque : Comme de nombreuses boutiques en ligne, nous sommes actuellement très sollicités et des retards peuvent survenir en raison
de la crise sanitaire. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Nous mettrons tout en
œuvre pour expédier votre commande au plus vite.
Pour que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par courriel. Notre équipe du service client se fera
un plaisir de vous conseiller sur la solution la plus adaptée.